Bienvenue sur notre plateforme d’assistance technique. Depuis votre interface personnelle, vous pouvez créer des tickets de support technique suite à un incident ou un problème survenu sur l’un de vos appareils VR (simulateurs, casques, accessoires). Cela vous permet d’avoir un suivi de l’intervention du support technique pour la résolution de votre problème, et un historique des pannes survenus sur vos appareils, pour pouvoir retrouver facilement les solutions sur des problème récurrents. Vous avez aussi la possibilité d’accéder à un catalogue de solutions (foire aux questions) qui vous permettra de résoudre un problème sans avoir à créer de ticket de support. Enfin, notre plateforme vous propose un catalogue de services pour lesquels vous pouvez faire des demandes directement depuis votre espace personnel (accessoires, service de communication, etc…).
Adresse pour vous connecter à votre espace personnel du support technique Monde Virtuel : https://mondevirtuel.freshservice.com/
Interface ordinateur
Connectez-vous à votre espace personnel en entrant les identifiants et le mot de passe que vous avez créés lors de l’activation de votre compte.
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Création de ticket sur ordinateur
1 – Lorsque vous rentrez l’objet et le message concernant le problème, des solutions apparaissent en fonction des mots clés, pour vous suggérer des solutions déjà résolues dans le catalogue qui correspondent au problème que vous rencontrez.
2 – Vous pouvez ajouter un fichier ou une photo à votre ticket
3 – Associez le ou les actifs (simulateurs) qui rencontrent un problème, en fonction du numéro de série (voir capture suivante)
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Interface mobile
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Création de ticket sur mobile
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