Support technique

Contactez notre centre d’assistance pour ouvrir un ticket de support technique.

Bienvenue sur notre plateforme d’assistance technique. Depuis votre interface personnelle, vous pouvez créer des tickets de support technique suite à un incident ou un problème survenu sur l’un de vos appareils VR (simulateurs, casques, accessoires). Cela vous permet d’avoir un suivi de l’intervention du support technique pour la résolution de votre problème, et un historique des pannes survenus sur vos appareils, pour pouvoir retrouver facilement les solutions sur des problème récurrents. Vous avez aussi la possibilité d’accéder à un catalogue de solutions (foire aux questions) qui vous permettra de résoudre un problème sans avoir à créer de ticket de support. Enfin, notre plateforme vous propose un catalogue de services pour lesquels vous pouvez faire des demandes directement depuis votre espace personnel (accessoires, service de communication, etc…).

Adresse pour vous connecter à votre espace personnel du support technique Monde Virtuel : https://mondevirtuel.freshservice.com/

Interface ordinateur

Connectez-vous à votre espace personnel en entrant les identifiants et le mot de passe que vous avez créés lors de l’activation de votre compte.
Un mail contenant les indications de création de votre compte vous a été envoyé. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous-contacter.

Création de ticket sur ordinateur

1 – Lorsque vous rentrez l’objet et le message concernant le problème, des solutions apparaissent en fonction des mots clés, pour vous suggérer des solutions déjà résolues dans le catalogue qui correspondent au problème que vous rencontrez.

2 – Vous pouvez ajouter un fichier ou une photo à votre ticket

3 – Associez le ou les actifs (simulateurs) qui rencontrent un problème, en fonction du numéro de série (voir capture suivante)

1 – Cliquez sur associer un actif, la liste de vos simulateurs apparaît à droite de l’écran.

2 – Sélectionnez le ou les simulateurs correspondant en s’assurant que les numéros de série correspondent

3 – Associer le ou les simulateurs à votre ticket

4 – Vous pouvez maintenant soumettre votre ticket

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Interface mobile

Entrez l’adresse du service d’assistance :
mondevirtuel.freshservice.com

Entrez votre mail et le mot de passe associé lors de la création du compte

Votre espace personnel
1.Menu  – 2.Notifications – 3.Créer un ticket

Menu de votre espace personnel

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Création de ticket sur mobile

1 – Dans l’objet, veuillez indiquer le nom de l’appareil concerné et le numéro de série correspondant
2 – Vous pouvez ajouter un pièce jointe à votre message (voir capture d’écran suivante)

1 – Vous pouvez ajouter un fichier depuis la galerie de votre mobile (photos, vidéos)
2 – Vous pouvez aussi prendre directement une photo en utilisant l’appareil photo de votre mobile

1 – Aperçu de votre pièce jointe
2 – Votre ticket est correctement rempli, vous pouvez l’envoyer au service technique

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Téléchargez l’application mobile

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